Launch X431 CR3001

   EN STOCK - EXPÉDITION 24H   

49,00 €
TTC
Livraison en 24 à 48h
quantité

  Paiement Sécurisé SSL

CB, Paypal, Virement, Chèque

  Condition de livraison

Colissimo avec Suivi

  Politique retours

Satisfait ou Remboursé jusqu'à 14 jours

MISE A JOUR GRATUITE & ILLIMITÉE

Valise diagnostic LAUNCH X431 CR3001, cette valise est Multimarque, elle vous permettra de lire et d’effacer les codes défauts, elle déterminera les anomalie de votre véhicule, Cette valise et très facile à prendre en main, facilement transportable partout . LAUNCH CR3001 OBD2 universel est conçu pour lire et effacer facilement les codes moteur. C'est un scanner OBD II et EOBD amélioré qui couvre tous les services de protocoles obd2, il fonctionnera donc avec pratiquement tous les véhicules équipés d'obd2.

LAUNCH CR3001 obd2 scanner de code peut lire et effacer les codes qui peuvent également récupérer une foule d'informations de l'unité de commande du moteur (ECU). L'ecu est ce qui déclenche le voyant de contrôle du moteur en cas de problème avec votre voiture. Les pièces qui pourraient allumer votre voyant de contrôle du moteur comprennent:

#1. Bouchon de gaz #2. Capteur d'oxygène #3. Capteur de rapport Air/carburant #4. Capteur de débit d'air massique #5. Bobines d'allumage #6. Fils de bougie #7. Bougies d'allumage #8. Thermostat #9. Vanne EGR #10. Soupape de Purge de boîte d'émission par évaporation (EVAP) #11. Pot Catalytique.

Il s’agit de la valise Multimarque la plus complète et la moins cher sur le marché pour des diagnostics facile & rapide.

VERSION 2021

MISE A JOUR :

Mise à jour gratuites et illimitées directement sur le site internet du fabricant (voir rubrique Aide & Support).

Compatibilité Véhicule :

Launch CR3001 est compatible avec toutes les marques de voitures en norme OBD-II : 

1. Liste des voitures américaines:

Obd2 standard et année de sortie à partir de 2000 à aujourd'hui

Chrysler, Ford, GM, Jeep, Lincoln, Buick, Cadillac, Chevrolet, Dodge, HM, ect...

2. Liste des voitures européennes:

Obd2 standard et année de sortie à partir de 2003 à aujourd'hui

Mercedes Benz, Smart, Sprinter, BMW, Volkswagen, Skoda, Audi, Opel, Lamborghini, Porsche, Maybach, Ford, Land Rover, Jaguar, Aston Martin, Bentley, roll-royce, rover, Mini, Vauxhall, DR, Ferrari, Fiat, Abarth, Lancia, Alfa Romeo, Maserati, Bugatti, Peugeot, Citroen, Renault, Saab, Volvo, GM, GMSA, Dacia ,Seat, ect...

4. Liste des voitures japonaises/coréennes:

Obd2 standard et année de sortie à partir de 2008 à aujourd'hui

Honda, Acura, Toyota, Scion, Lexus, Mazda, Nissan, Infiniti, Isuzu, Daihatsu, Suzuki, Mitsubishi, Subaru, Samsung, Daewoo, Hyundai , Kia, ect...

5. Liste des voitures chinoises:

Obd2 standard, et année de sortie à partir de 2014 à aujourd'hui

Great Wall, Huachen, Geely, DF Honda ,Lifan, ect...

Fonctions de la valise :

Lire et effacer les codes d'erreur

Lire les Codes d'anomalie de Diagnostic (Codes d'anomalie de Diagnostic) pour localiser les problèmes, effacer les Codes d'anomalie pour éteindre le voyant de contrôle du moteur après certaines réparations

Visualisation des données en direct

Les données en direct sont affichées dans un tableau basé sur le temps pour aider les clients à mieux analyser le paramètre anormal. Cette fonction vous permettra de voir les informations sur les performances du moteur, s'il y a des codes de panne ou des problèmes avec votre moteur ou ECU.

Arrêt sur Image

Vérifier certaines conditions du véhicule qui sont enregistrées par l'ordinateur de bord au moment où le défaut lié aux émissions se produit. Il vise à vous fournir un guide sur le lieu où un défaut pourrait se produire dans un véhicule.

État de préparation I/M

Indique si les différents systèmes liés aux émissions du véhicule fonctionnent correctement et sont prêts pour l'inspection et les tests d'entretien.

Test du capteur O2

Permet de récupérer et de visualiser les résultats des tests du moniteur de capteur O2 pour les tests les plus récents effectués à partir de l'ordinateur de bord du véhicule.

Test du moniteur embarqué

Obtient et affiche les résultats des tests pour les composants et systèmes du groupe électrogène liés aux émissions. Ce qui est un moyen de savoir si le moteur présente un mauvais incendie ou des problèmes de compression sur un cylindre particulier, ou d'autres données qui pourraient indiquer un problème mais qui ne sont pas assez graves pour déclencher un voyant de contrôle du moteur.

Lire les informations sur le véhicule

Afficher les informations telles que VIN (numéro d'identification du véhicule), CID (ID d'étalonnage) et CVN (numéro de vérification d'étalonnage), etc.

Test de composant

Certains composants du véhicule peuvent être actionnés par des commandes envoyées par le scanner pour tester leur fonctionnement

Contenu de la commande :

- Valise diagnostic LAUNCH X431 CR3001 en Français

- Cordon USB pour mise à jour

- Guide d’utilisation

- Mise à jour gratuite & illimitées

CR3001
100 Produits

Références spécifiques